Juventus Mercato : Grosse mise au point sur l'avenir de De Ligt

Matthijs De Ligt ne devrait pas quitter la Juventus Publié le 04 avril 2020 à 20:41

Recruté à prix d’or l’été dernier par la Juventus, Matthijs De Ligt ne fait pas encore l’unanimité à Turin. Pour autant, il n’est pas encore question d’un départ pour le défenseur selon un de ses proches.

Matthijs De Ligt encore loin de quitter la Juventus de Turin

Convoité lors du dernier mercato estival, Matthijs De Ligt a choisi de s’engager avec la Juventus de Turin. Sauf que le défenseur néerlandais est loin du niveau attendu chez les Bianconeri. Certains prédisent même déjà son départ du Piémont dans les prochains mois. Un départ écarté par Keje Molenaar.

Le beau-père de Matthijs De Ligt estime qu’un départ de la Juventus n’est pas encore à l’ordre du jour. « Ce ne sont que des rumeurs, c’est tout. Il n'y a rien de plus à dire à ce sujet », a confié Keje Molenaar interrogé par Tuttojuve. L’ancienne gloire de l’Ajax Amsterdam ajoute même que son gendre « ne regrette pas du tout » d’avoir rejoint les Bianconeri.

S’il se plaît à Turin, Matthijs De Ligt devra le démontrer sur le terrain. Jusqu’ici ses prestations sont en deçà des attentes. Le défenseur de 20 ans avait même perdu sa place de titulaire à un moment au profit de Merih Demiral. Mais le défenseur turc est forfait pour le reste de la saison. Ce qui offre une nouvelle chance au Néerlandais.

Matthijs De Ligt compte 27 apparitions cette saison pour 2 buts avec la Juventus. Recruté à 85 millions d’euros l’été dernier, il est sous contrat avec l’octuple champion d’Italie en titre jusqu’en 2024.

Par Ange A.