OL Mercato : Succession de Mendy, une cible à 40 M€ en approche

L'OL cherche toujours un remplaçant à Ferland Mendy

L’OL n’a toujours pas trouvé de remplaçant à Ferland Mendy, le latéral qui a quitté Lyon pour le Real Madrid l’été dernier. Les recruteurs du club rhodanien sont en passe de solutionner le manque puisqu'ils ont identifié un joueur capable de donner satisfaction à Rudi Garcia.

L’OL proche de trouver un remplaçant à Ferland Mendy

Malgré les 50 millions d’euros empochés, l’OL n’a pas réussi à trouver un successeur à Ferland Mendy. Le latéral gauche évolue depuis l’été dernier au Real Madrid où il est en concurrence avec Marcelo. À Lyon, ni Youssouf Koné ni Fernando Marçal n’ont réussi à faire oublier l’ancien Havrais, raison pour laquelle les dirigeants comptent recruter à son poste au prochain mercato.

Calciomercato indique que l’OL a déjà identifié sa cible. Selon le média italien, Lyon cherche à s’offrir les services de Robin Gosens. Le latéral gauche (25 ans) de l’Atalanta Bergame. Cette source révèle que les Gones avaient déjà proposé 25 millions d’euros pour ce joueur lors du dernier mercato.

Toutefois, Calciomercato assure que l’OL a l'intention de revenir à la charge sur le dossier Robin Gosens. Sauf que les enchères ont depuis augmenté. Le latéral allemand est un joueur important à l’Atalanta Bergame, qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. L’arrière-gauche compte 7 buts et 5 passes décisives en 30 apparitions cette saison.

Le média italien avance que l’actuel 4e de Serie A réclame entre 35 et 40 millions d’euros. Robin Gosens est sous contrat jusqu’en 2022 avec son club. D’autres écuries comme Chelsea, la Juventus et l’Inter seraient aussi sur le coup.


Par Ange A.
Publié le 05 avril 2020 à 07:17 | mis à jour le 05 avril 2020 à 09:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp