PSG Mercato : Un candidat inattendu pour Layvin Kurzawa

Layvin Kurzawa pisté par Fenerbahçe

Après cinq saisons au PSG, Layvin Kurzawa s’apprête à quitter le club. Le latéral gauche ne manque pas de prétendants puisque des écuries de haut niveau européen se positionnent pour l'avoir. Un nouveau club inattendu vient même de s'ajouter à la liste de ses courtisans.

Un cador turc intéressé par Layvin Kurzawa

Comme Edinson Cavani ou encore Thiago Silva, Layvin Kurzawa fait partie de ces joueurs sur le départ au PSG. Le latéral gauche du Paris Saint-Germain ne manque pas de pistes pour rebondir. Suivi par Arsenal ou encore la Juventus lors du dernier mercato, le défenseur de 27 ans pourrait prendre la direction d’une destination exotique.

Selon le média turc Fotomaç, Layvin Kurzawa serait sur les tablettes de Fenerbahçe. Seulement 7e de Super Lig, le club stambouliote veut renforcer son effectif pour la saison prochaine. Il envisage donc de tenter sa chance avec le Parisien, disponible gratuitement dès la fin de la saison.

Le Barça en pôle pour le défenseur du PSG

Mais Fenerbahçe aura fort à faire pour enrôler Layvin Kurzawa. Également intéressé par le joueur du Paris Saint-Germain, le FC Barcelone serait en pôle position pour le récupérer au prochain mercato. Sport annonçait même que le Barça a déjà entamé des discussions pour un transfert de Kurzawa. Les Blaugranas offriraient une meilleure garantie financière contrairement au club turc.

D’après le média catalan, Layvin Kurzawa devrait au moins continuer de percevoir 3 millions d’euros par saison au Barça. Seulement, il devra encore se contenter d’un rôle de doublure. Le FC Barcelone cherche un remplaçant au vieillissant Jordi Alba (31 ans). Arrivé l’été dernier, le jeune Junior Firpo ne fait pas l’affaire pour le moment.


Par Ange A.
Publié le 05 avril 2020 à 04:36 | mis à jour le 05 avril 2020 à 04:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp