Les joueurs du Bayern Munich vont bientôt rechausser les crampons. Le club allemand va reprendre les entraînements de ses joueurs dès demain lundi. Cependant, des dispositions particulières seront à observer par les joueurs lors des séances.

Le Bayern Munich va essayer de ruser avec le COVID-19

Avec la crise de COVID-19 qui secoue le monde entier, tous les championnats ont été arrêtés. En Allemagne aussi, les clubs de football ont dû sursoir à leurs activités pour éviter des contaminations entre joueurs. Mais le Bayern Munch est en train de mettre fin à l’inactivité de ses joueurs bien que ces derniers avaient des programmes individuels à exécuter pour garder la forme.

Les joueurs entraînés par Hans-Dieter Flick vont revenir sur les installations du club pour s’entraîner. Cependant, les prochaines séances d’entraînement du Bayern Munch s’annoncent particulières. Elles se feront par petits groupes de 4 joueurs qui ne devraient pas se toucher. Chaque groupe de joueurs s'entraînera à une heure différentes. Objectif, éviter aux joueurs d’entrer en contact les uns avec les autres.

Les entraînements auront lieu sur quatre terrains distincts et chaque joueur devra prendre sa douche chez lui.

Cette information laisse penser que les séances d’entraînement ne seront pas complètes. Les joueurs ne devraient faire que des courses à pied, des exercices physiques et des frappes dans le ballon. Il ne devrait pas y avoir d’opposition.