OM Mercato : Mandanda, son successeur idéal déniché en Ligue 1 ?

L’OM conseillé de signer Larsonneur pour succéder à Mandanda Publié le 05 avril 2020 à 12:37

Il a beau multiplier les parades décisives dans les cages de l’OM cette saison, Steve Mandanda devra bientôt se retirer. Un nom de Ligue 1 a été recommandé aux recruteurs de l’Olympique de Marseille en vue de la succession de l’ancien Havrais.

Gautier Larsonneur, successeur idéal de Steve Mandanda ?

Agé de 35 ans, Steve Mandanda est désormais proche de la retraite. L’OM souhaite donc signer un gardien dès maintenant pour préparer la succession du champion du monde, dont le contrat finit en juin 2021. Pour l’ancien Marseillais Jean Charles de Bono, les Olympiens gagneraient alors à signer Gautier Larsonneur, dernier rempart du Stade Brestois, et ce pour deux raisons.

Jean Charles de Bono estime que Gautier Larsonneur est « un joueur qui pourrait ne pas coûter cher à l’OM… ». Aussi, le jeune portier de 23 ans « fait une saison exemplaire », comme le montre sa titularisation « à tous les matchs avec Brest ». Un tel profil n'est pas à négliger pour un prix qui ne « sera pas plus haut que 2 ou 5 millions d’euros ».

Le consultant de Football Club de Marseille conclut que le gardien du Stade Brestois « serait un bon plan mercato ! » en vue de succéder à Steve Mandanda.

Par JOËL