Juventus Mercato : Gros deal en vue pour une pépite de Valence ?

La Juventus ciblerait Ferran Torres

Au vu de son effectif pléthorique, la Juventus pourrait sacrifier quelques-uns de ses éléments pour Ferran Torres. Aux dernières nouvelles, deux joueurs devraient être inclus pour le transfert du crack du Valence CF.

La Juventus sur les traces d’un joyau du Valence CF

Selon Marca, plusieurs clubs vont recourir aux échanges lors du prochain mercato. La faute à la crise sanitaire actuelle qui paralyse les activités et empêche de réaliser des profits aux clubs. D’après le confrère de Tuttosport, la Juventus fait partie des clubs qui vont opter pour des échanges lors du prochain mercato.

Le journal italien révèle que la Juve cible Ferran Torres, un jeune attaquant du Valence CF. L’ailier de 20 ans s’est révélé comme l’une des valeurs sûres du club Che cette saison. Ses performances ont fait exploser sa cote sur le marché des transferts. Auteur de 6 buts et 7 passes décisives en 35 matches, le prix de l’Espagnol est estimé à 50 millions d’euros sur Transfermarkt.

Un montant conséquent, quasiment irréalisable pour la Juventus. C’est pourquoi la Vieille Dame pourrait inclure quelques joueurs pour réduire le tarif de Ferran Torres. D’après le média transalpin, Mattia De Sciglio et Daniele Rugani sont susceptibles d’être inclus dans le deal. Les deux hommes ne sont pas des incontournables de Maurizio Sarri.

Formé au Valence CF, Ferran Torres entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Outre la Juventus, d’autres écuries européennes suivraient également l’international U21 (6 sélections).




Par Ange A.
Publié le 05 avril 2020 à 17:29 | mis à jour le 05 avril 2020 à 17:29

Facebook
Twitter
email
Whatsapp