OM Mercato : Douche froide dans le dossier Maxime Lopez ?

Aucune offre anglaise pour Maxime Lopez Publié par JOËL le 06 avril 2020 à 02:00

Maxime Lopez sera en fin de contrat en juin 2021 et les dirigeants de l’OM envisagent de le vendre cet été pour renflouer les caisses. Mais les responsables de l’Olympique de Marseille auraient brusquement été refroidis dans le dossier.

Grosse offre anglaise pour Maxime Lopez ?

Maxime Lopez n’a pas encore reçu d’offre de prolongation de l’OM et pourrait partir cet été. Selon Marca, plusieurs clubs souhaiteraient signer le milieu relayeur olympien. Le quotidien espagnol cite West Ham, Tottenham et Aston Villa. Les Villans seraient même disposés à investir 11 millions d’euros dans l’affaire pour tuer toute concurrence. Une somme que les dirigeants phocéens ne refuseraient pas en ces temps de crise économique généralisée.

Maxime Lopez plutôt attiré par la Liga ?

Cependant, l'ancien pensionnaire du FC Burel préfèrerait évoluer en Liga, où il est convoité de longue date par le FC Séville, plutôt qu’en Premier League. Et selon Foot Mercato, aucun club anglais ne s’est encore manifesté auprès des responsables olympiens pour une signature estivale du joueur de 22 ans, contrairement à ce qui se dit dans les journaux espagnols. Aussi, beaucoup d'écuries sont confrontées aux incertitudes autour du mercato à cause de la pandémie de coronavirus qui a mis à l'arrêt tous les championnats.

Afficher les commentaires