Les compétitions à l’arrêt, Yann M’Vila en profite pour régler ses comptes avec ses dirigeants. De Claude Puel à Bernard Caïazzo, sans oublier Roland Romeyer, le milieu stéphanois crache ses vérités.
Yann M’Vila fait un terrible constat sur Claude Puel
Actuel 17e de Ligue 1, l’ASSE va mal en championnat. Alors que la compétition est à l’arrêt, Yann M’Vila a pris du recul pour examiner la situation actuelle du club. Le milieu de terrain stéphanois pointe la gestion de Claude Puel pour justifier les mauvais résultats de Saint-Etienne.
Dans un live sur Instagram avec son ancien coéquipier Chris Mavinga, Yann M’Vila a délié sa langue pour s’exprimer sur son coach. S’il avoue que Claude Puel est un « bon coach », le milieu stéphanois n’apprécie pas l’attitude de son entraîneur. Cité par L’Equipe, l’international tricolore (22 sélections/1 but) estime que l’ancien coach de Leicester n’a « peut-être pas les bonnes manières ».
Caïazzo et Romeyer interpellés
Yann M’Vila reproche à Claude Puel d’être distant envers ses joueurs. « Il n'est pas proche des joueurs comme on a connu (…) Tu peux marcher à côté de lui sans qu'il te parle », a ajouté le Stéphanois. Lequel n’a pas hésité à tacler la direction de l’AS Saint-Etienne.
Pour lui, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer sont aussi responsables de la situation de l’ASSE. « Il y a un président qui va dire "A", un qui va dire "B" », souligne le milieu de 29 ans.