Dortmund Mercato : Un cador anglais serait fixé pour Jadon Sancho

Jadon Sancho devrait débarquer en Angleterre

Courtisé par les grosses formations européennes, Jadon Sancho aurait déjà tranché pour son avenir. Selon The Sun, le crack anglais privilégierait un retour au bercail. Un cador serait même en pôle pour l’accueillir.

Jadon Sancho aurait posé une condition à Manchester United

Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu’en 2022, Jadon Sancho ne devrait pas honorer son contrat. L’ailier anglais est de nouveau pisté par de grosses écuries d’Europe. Un retour en Premier League semble le scénario le plus proche de la réalité. Chelsea, Liverpool et Manchester United sont à l’affût.

D’après les dernières informations du Sun, Jadon Sancho donnerait la priorité à Manchester United. L’ailier de 20 ans voudrait sans doute faire mal aux Cityzens chez qui il a été formé. Au-delà de cette petite revanche, les Reds Devils lui proposeraient un salaire hebdomadaire estimé à 450 000 euros.

Loin d’être effrayé par cette offre, The Sun croit savoir que Jadon Sancho aurait posé une condition à Manchester United. Tout juste éliminé par le PSG en Ligue des Champions, le jeune attaquant voudrait retrouver la C1 la saison prochaine. Pour le moment, les Reds Devils n’en sont pas proches. Ils n’occupent que la 5e place du championnat. Trois points les séparent de Chelsea (4e) et huit de Leicester (3e).


Par Ange A.
Publié le 06 avril 2020 à 00:00 | mis à jour le 06 avril 2020 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp