PSG mercato : Tottenham, Serge Aurier clarifie pour l’OM !!

Serge Aurier veut revenir au PSG

Ancien défenseur du PSG, Serge Aurier évolue aujourd’hui à Tottenham. Ces derniers mois, des rumeurs l’ont associé à l’OM après une de ses déclarations. L’Ivoirien vient de clarifier la situation dans un live de Canal+ Afrique sur Twitter.

Serge Aurier dithyrambique envers le PSG

C’est en 2017 que Serge Aurier a quitté le PSG, un club où il s'était imposé à son arrivée de Toulouse FC. Mais l’Ivoirien a enchainé des bourdes au point de précipiter son départ. Il s’était permis des propos insultants envers les joueurs de Chelsea après une victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Plus tard, il s'en était pris à Laurent Blanc, son entraîneur de l'époque, pourtant bienveillant envers lui. Dans une vidéo sur Périscope avec un de ses proches, l’ancien joueur du PSG avait traité l’ancien sélectionneur des Bleus de tous les noms humiliants. Pris en grippe par les supporters et les médias français, il a rejoint Tottenham pour se faire oublier du grand public français. Aujourd’hui, il vient d’afficher une envie de revenir en Ligue 1 sur Canal+ Afrique. À la question des internautes de savoir si son retour à Paris était toujours une possibilité, l’international ivoirien a répondu : « C’est le projet ! »

Aurier n'a jamais cherché à rejoindre l'OM

Poursuivant, Serge Aurier a profité de l’occasion pour faire une précision sur la rumeur qui l’envoyait à l’OM. « J’aimerais bien finir à Paris. C'est mon club de cœur. J’ai du lire récemment des gens qui m’ont associé à Marseille (OM) par rapport à une phrase que j’ai prononcée, mais en fait ils n’ont pas bien compris ce que j’ai voulu dire. J’aurais bien voulu avoir beaucoup plus d'amour que ce soit des journalistes ou du peuple parisien. J'ai l'impression d'avoir un sentiment d'inachevé », a confié Serge Aurier avant d’ajouter à propos du PSG : « C’est mon club depuis tout petit. J’allais voir des matchs au Parc. C'était un rêve pour moi de jouer à Paris et pour moi, le rêve n'est pas terminé. Si je dois finir ma carrière à Paris, ce sera avec plaisir. J'aurais pu rester toute ma carrière à Paris, ça ne m'aurait pas dérangé ».


Par Gary SLM
Publié le 06 avril 2020 à 00:55 | mis à jour le 06 avril 2020 à 00:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs