Juventus : Surprise, Adrien Rabiot déjà de retour en France

Adrien Rabiot poursuit son isolement en France

Près d’un an après avoir quitté la France pour l’Italie, Adrien Rabiot est déjà de retour dans l’Hexagone. Mais pour la bonne cause. Le milieu de terrain de la Juventus préfère passer sa quarantaine sur ses terres.

Adrien Rabiot poursuit son confinement en France

En Italie depuis le début de la saison, Adrien Rabiot a déjà signé son retour en France. Mais pas question d’un retour en Ligue 1 ou d’un éventuel transfert pour le moment. L’ancien joueur du PSG est rentré poursuivre sa quarantaine chez lui.

Selon Le Corrierre dello Sport, Adrien Rabiot a reçu l’autorisation de la Juventus pour revenir au pays. Le média transalpin révèle que le milieu bianconero a notamment célébré son 25e anniversaire le 3 avril dans sa résidence en Côte d’Azur. L’ancien Parisien a d’ailleurs posté quelques clichés durant le weekend.

Rabiot comme Ronaldo, Higuain et co

Comme Adrien Rabiot, plusieurs joueurs de la Juventus de Turin ont été autorisés à rentrer dans leurs pays. Il s’agit notamment de Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain ou encore Miralem Pjanic. Trois de leurs coéquipiers avaient été testés positifs au covid-19. Il s’agit de Daniele Rugani, Blaise Matuidi et Paulo Dybala.

Il faut dire que ces départs sont en quelque sorte justifiés. L’Italie étant le pays le plus touché par la pandémie en Europe. Le championnat italien est également à l’arrêt et la date de sa reprise a été fixée au 2 mai. Reste à savoir si cette date sera maintenue au vu de la recrudescence des cas dans le pays.


Par Ange A.
Publié le 06 avril 2020 à 05:00 | mis à jour le 06 avril 2020 à 05:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs