ASSE : Finale contre le Covid-19, combien de places vendues ?

L'ASSE en guerre contre le coronavirus

L’opération de collecte de fonds initiée par l’ASSE pour venir en aide au CHU de Saint-Étienne est à son troisième jour ce lundi. Et elle suscite l’engouement des supporters stéphanois.

ASSE : Près de 34 000 places déjà vendues pour la finale

L’ASSE a décidé de vendre virtuellement des places du Stade de France, en vue de la finale contre le coronavirus. Une opération qui consiste à recueillir des fonds pour soutenir la communauté de chercheurs engagés dans la lutte contre le Covid-19 au sein du CHU de Saint-Étienne.

Ce sont 80 000 places qui sont mises en vente depuis le vendredi 3 avril. Chacune des places est vendue à un euro symbolique. Et à ce jour, 33 978 places ont été déjà vendues. Soit évidemment 33 978 € récoltés et un taux de remplissage de 42 % atteint.

L’ASSE précise que les places achetées ne sont que virtuelles. Elles ne donnent donc pas droit à la finale de la Coupe de France contre le PSG. Il s’agit en effet d’une initiative de solidarité dans la guerre contre la pandémie de coronavirus qui affecte tout le pays.

L’ASSE invite les Stéphanois à remplir le Stade de France

L’association ASSE Cœur-Vert appelle donc les Stéphanois à « remplir virtuellement le stade de France », afin de remporter la finale contre le Covid-19.


Par ALEXIS
Publié le 06 avril 2020 à 10:36 | mis à jour le 06 avril 2020 à 10:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs