OM Mercato : Morgan Sanson pourrait rapporter gros à Marseille

Aston Villa et Everton n’auraient rien perdu de leur intérêt pour Morgan Sanson Publié le 06 avril 2020 à 15:25

Morgan Sanson a été un élément essentiel de l’entrejeu de l’OM cette saison. Mais l’Olympique de Marseille pourrait ne pas profiter longtemps du talent de l’ancien Montpelliérain, toujours visé en Premier League.

2 clubs anglais toujours à l'affût pour Morgan Sanson

Dans le dur avec Rudi Garcia la saison dernière, Morgan Sanson s’est réveillé cette saison. Avec l’arrivée d’André Villas-Boas sur le banc de l’OM fin mai, le natif de Saint-Doulchard est rapidement devenu un joueur clé de l’effectif marseillais. Impressionnant dans sa capacité à répéter les efforts, le Phocéen se serait fait remarquer par certains recruteurs de Premier League.

Selon les informations de L’Equipe, Aston Villa et Everton seraient toujours à l’affût pour un transfert de Morgan Sanson cet été. Des intérêts auxquels les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne seraient pas opposés, l’ancien Manceau dont le contrat expire en 2022, étant régulièrement cité sur le départ.

Si le prix de 35 millions d’euros a longtemps été avancé comme montant de la valeur marchande du joueur, la crise économique survenue au sein des clubs européens depuis la suspension des championnats ne permettra pas des folies financières au mercato de fin de saison. L'Olympique de Marseille pourrait se retrouver à la merci du marché.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp