OGC Nice Mercato : L'avis de Fournier sur l'impact du Covid-19

Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier directeur du football à l'OGC Nice

Julien Fournier, le directeur du football de l'OGC Nice a fait le point sur la situation du club face aux effets de l’épidémie de Covid-19.

OGC Nice : Fournier craint le pire si le championnat est annulé

Le patron du football à l’OGC Nice a été interrogé sur RTL sur la crise de coronavirus et son impact sur la structuration économique du foot français. Julien Fournier a admis que la situation est préoccupante. Il s’inquiète surtout du fait qu’il n’y a aucune certitude en ce moment sur la reprise de la saison. « Je crois très sincèrement qu'aujourd'hui personne ne sait. On parle de reprise du championnat, de la saison prochaine… », a souligné le dirigeant du club azuréen.

« On sera soumis aux modalités du déconfinement qui seront décidées par le gouvernement. Les conséquences peuvent en effet être importantes si la fin de championnat devait être annulée ou débuter très tardivement... », a expliqué Julien Fournier ensuite.

Mercato : Le dirigeant de l'OGC Nice évoque une nouvelle donne

Pour terminer, ce dernier a évoqué les conséquences de l’arrêt des compétitions sur le mercato. D’après lui, « l'économie du football prend un coup et à court terme ». Dès lors, « il lui semble évident qu'il y aura un arrêt de la flambée des prix sur le marché des transferts ».

Au sujet de la fin des contrats des joueurs en juin, le responsable de l’OGC Nice estime « qu’à l'heure actuelle, personne n'a la solution, on fonctionne presque au jour le jour ».


Par ALEXIS
Publié le 06 avril 2020 à 17:33 | mis à jour le 06 avril 2020 à 17:33

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs