Manchester City : La mère de Pep Guardiola décède du coronavirus

Pep Guardiola perd sa mère

La mère de Pep Guardiola est décédée du coronavirus, selon un communiqué de Manchester City. La pandémie qui est à la base de l’arrêt de toutes les compétitions de football continue d’endeuiller des familles, y compris celles du monde du foot.

Pep Guardiola, sa mère décède du coronavirus

Le monde du football est véritablement touché par le coronavirus. En France, l’ancien président de l’Olympique de MarseillePape Diouf et l’ex-entraîneur du RC Lens Arnold Sowinski ont déjà été emportés par cette maladie. En Espagne, la pandémie a fait 637 morts en 24h. La mère de l’ancien coach du FC Barcelone était malheureusement dans ce nombre, à en croire le communiqué de Manchester City.

Dolors Sala Carrió, la mère de Pep Guardiola était âgée de 82 ans. Elle est décédée à Manresa, une ville de la communauté de Catalogne, située dans la province de Barcelone. Son fils Pep Guardiola avait récemment donné 1 million d’euros à la fondation Angel Soler Daniel pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Le communiqué de Manchester City sur Twitter : "Toutes les personnes associées au club adressent leurs pensées les plus sincères dans ce pénible moment à Pep, à sa famille et à tous leurs amis".


Par Gary SLM
Publié le 06 avril 2020 à 17:45 | mis à jour le 06 avril 2020 à 17:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp