OM : Hiroki Sakai se dresse contre l'épidémie de coronavirus

Hiroki Sakai a fait un don contre le coronavirus

Les dons pour lutter contre l’épidémie de coronavirus en France affluent de partout. Il faut désormais compter Hiroki Sakai, joueur de l’OM, parmi les généreux donateurs déterminés à éradiquer le virus.

Hiroki Sakai offre 20 000 euros aux hôpitaux de Marseille

Le coronavirus fait des ravages, mais l’épidémie n’aura pas le dernier mot. En France, comme partout ailleurs, des entreprises et des hommes se mobilisent pour barrer la route à cette maladie en faisant des dons dans les limites de leurs possibilités. Hiroki Sakai n’a pas voulu rester insensible à ce vaste mouvement de générosité. Selon les informations de La Provence, le latéral droit de l’OM va offrir 20 000 euros à l’AP-HM (Assistance Publique - Hôpitaux de Marseille) pour lutter contre l’épidémie de covid-19.

Dans les colonnes du quotidien régional, l’international japonais de 29 ans a expliqué avoir « voulu faire ce don pour aider les gens qui se battent contre le coronavirus ». Hiroki Sakai a ajouté qu’il était conscient de ne pas être « une superstar comme Neymar » et qu’il ne savait pas si son don était « suffisant ou non ». Mais l’ancien défenseur de Hanovre a tenu à faire ce don car il veut aider avec en fonction de ses moyens.


Par JOËL
Publié le 06 avril 2020 à 20:08 | mis à jour le 06 avril 2020 à 20:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs