Bayern Munich : Reprise, déjà une mauvaise nouvelle pour Tolisso

Corentin Tolisso, milieu de terrain du Bayern Munich

Comme annoncé, le Bayern Munich a repris le chemin des entrainements ce lundi 6 avril. Une reprise qui s’annonce mal pour Corentin Tolisso.

Bayern Munich : Tolisso et son accolade avec Coman !

En Allemagne, des clubs, dont le Bayern Munich, ont repris l'entrainement, après un peu plus de trois semaines de confinement. Et lors des retrouvailles avec son compatriote Kingsley Coman, Corentin Tolisso a enfreint un geste barrière. Les deux internationaux français se sont pris dans les bras pour célébrer leurs retrouvailles, selon les informations de L’Équipe.

À la Säbenerstrasse (siège du Bayern), les joueurs du club bavarois « avaient plusieurs règles à respecter ». À savoir, « ne pas être trop proches les uns des autres avec la défense de se serrer la main et ne pas aller dans les duels ».

Pendant une heure, l’ancien joueur de l’OL et ses coéquipiers « ont effectué sous le soleil une séance avec cinq groupes de quatre joueurs sur trois pelouses distinctes et à une heure d'intervalle », selon la source.

Tolisso touché lors de la reprise du Bayern Munich

L’accolade avec Kingsley Coman n’a pas été le seul fait concernant Corentin Tolisso lors de la reprise du Bayern Munich. « Ressentant des douleurs à la cheville gauche, Tolisso a dû écourter son entrainement au bout d'un quart d'heure avant de subir des soins », à en croire le média francilien. Le staff médical du club leader de Bundesliga indique cependant qu’il s’agit « d’un simple hématome ».


Par ALEXIS
Publié le 06 avril 2020 à 21:52 | mis à jour le 06 avril 2020 à 21:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs