Mercato : Lautaro Martinez au Barça, l’Inter veut Lionel Messi

Lionel Messi contre Lautaro Martinez

Lionel Messi, indéboulonnable au Barça, pourrait rejoindre l'Inter Milan cet été en échange de Lautaro Martinez. Massimo Moratti avance cette hypothèse suite à l'insistance du FC Barcelone de recruter son joueur argentin de 22 ans.

Barça : Lionel Messi échangé contre Lautaro Martinez de l’Inter ?

Simple technique pour repousser le FC Barcelone ou réelle possibilité de recruter Lionel Messi ? Le Barça est aux trousses de Lautaro Martinez, l’attaquant de l'Inter Milan, depuis maintenant plusieurs mois. De son côté, le jeune buteur argentin est impatient de déménager au Nou Camp où il se ferait une joie de devenir le coéquipier de son compatriote Lionel Messi, selon Sport.

En réponse à la persistante envie du FC Barcelone de recruter Lautaro Martinez, l’ancien président du club italien Massimo Moratti a affirmé que Lionel Messi n'était plus un "rêve interdit" à l'Inter Milan, avant d'avancer qu'il pourrait être inclus dans le deal pour le transfert de son attaquant.

S'adressant à radio Rai, à propos de l’avenir de Lautaro, Massimo Moratti a déclaré: "C'est un très bon gars et il se soucie de sa carrière. Mais, comme je l'ai déjà dit, nous devons voir si cela fait partie d'une opération pour un plus grand joueur comme Messi".

De toute évidence, l'Inter sait qu'il est presque impossible que le Barça laisse Lionel Messi partir, mais Moratti affirme que des choses "étranges" sont susceptibles de se produire à la fin de la saison, soulignant que le contrat de Lionel Messi avec le FC Barcelone expire en juin 2021.

L’ancien président du club a ajouté: "Je ne sais pas si cette situation (avec le coronavirus, ndlr) va changer la donne, mais je pense que nous verrons des choses étranges se réaliser d’ici à la fin de la saison. Je ne pense pas que (Lionel Messi) soit un rêve interdit du tout. Peut-être que ça ne l'était même plus avant ce malheur. Il est à la fin de son contrat et il serait certainement tenté de venir (à l'Inter)."


Par Gary SLM
Publié le 07 avril 2020 à 08:27 | mis à jour le 09 avril 2020 à 10:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp