PSG mercato: Le futur club de Layvin Kurzawa sera de haut niveau!

PSG : Layvin Kurzawa, de grands clubs le suivent

Layvin Kurzawa, avec la fin prochaine de son contrat non renouvelé par le PSG, aurait pu s'inquiéter pour son avenir. L'ancien Monégasque peut maintenant se détendre au regard de la liste qui ne cesse de s'allonger de prétendants de luxe prêts à tout pour le recruter au prochain mercato. Deux nouveaux clubs de haut niveau viennent de s'ajouter à Arsenal et Barcelone qui le ciblaient de longue date.

PSG : Layvin Kurzawa, ça se bouscule au portillon pour l'avoir

Pas assez considéré au PSG, Layvin Kurzawa devrait partir du club en fin de saison. Le natif de Fréjus intéresse des formations de très haut niveau mondial, toutes prêtes à se livrer une farouche bataille pour l’avoir. Si le FC Barcelone fait beaucoup parler de lui sur ce dossier ces derniers mois, Arsenal n’affiche pas peu de détermination dans sa volonté de le recruter. Les Gunners, selon ESPN, ont directement montré leur intérêt au joueur français.

L’actuel arrière gauche parisien n’en aura pas pour autant terminé avec l’étude des candidatures. Deux autres clubs d’Europe se seraient également ajoutés à ses trousses ces dernières semaines. Cette source cite Manchester City de Pep Guardiola et la Juventus Turin comme les deux nouveaux fans du défenseur parisien. Même si ces deux clubs sont aussi annoncés sur la piste Theo Hernandez, ils garderaient l’oeil sur le dossier Layvin Kurzawa qui sera une des bonnes affaires du mercato estival, étant donné qu’il n’y aura aucune indemnité de transfert à verser au Paris Saint-Germain pour l’avoir.

Avec la crise de coronavirus qui a provoqué l'interruption brutale des différents championnats de football, des cibles au profil de Layvin Kurzawa seront les priorités de plusieurs grands clubs d'Europe. Cette crise a littéralement asséché les finances des différentes formations qui vont devoir compter leurs sous sur le marché des transferts de cet été.


Par Gary SLM
Publié le 07 avril 2020 à 09:58 | mis à jour le 07 avril 2020 à 09:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp