PSG Mercato : L’option d’achat de Mauro Icardi désormais levée ?

Le dossier Mauro Icardi désormais bouclé ?

Mauro Icardi évolue avec le PSG depuis l’été dernier, mais il n’est que prêté par l’Inter Milan. Pour converser définitivement le buteur argentin, le Paris Saint-Germain aurait décidé de lever son option d’achat de 70 millions d’euros.

Mauro Icardi définitivement transféré au PSG ?

Mauro Icardi est l’un des dossiers chauds au PSG. Titularisé en début de saison, l’Argentin a été très performant en enchaînant les buts. Une performance qui avait fait croire que le Paris Saint-Germain se dépêcherait de lever son option d’achat pour le garder définitivement. Mais l'international argentin s’est ensuite montré moins brillant, à tel point que Thomas Tuchel l’a préféré sur le banc des remplaçants lors des dernières apparitions du club de la capitale.

Mais ce mardi, le Corriere dello Sport annonce que les dirigeants parisiens ont décidé de lever l’option d’achat de Mauro Icardi. En effet, le journal transalpin affirme que, contrairement à l’entraîneur Thomas Tuchel, le directeur sportif brésilien pense que le PSG gagnerait à conserver Mauro Icardi. Les dernières rumeurs annonçaient que sa femme et agent, Wanda Nara, militait pour un retour en Italie, l'option d'achat sera-t-elle levée pour ensuite revendre l’ancien de l'Inter Milan et permettre au PSG de se faire une petite marge ? Le joueur de 27 ans succédera-t-il à Edinson Cavani ?


Par JOËL
Publié le 07 avril 2020 à 16:04 | mis à jour le 07 avril 2020 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp