Bayern Mercato : Thomas Müller heureux de prolonger son contrat

Thomas Müller a signé un nouveau contrat avec le Bayern Munich

Le Bayern Munich et Thomas Müller ont fini par trouver un accord pour une nouvelle signature. Ainsi, l’attaquant a prolongé son contrat de deux ans et s’en réjouit.

Bayern Munich : Thomas Müller rempile jusqu'en juin 2023

Thomas Müller est heureux de la prolongation de son bail avec le Bayern Munich. Il a en effet rempilé pour deux saisons supplémentaires. Le joueur de 30 ans est donc désormais lié au club bavarois jusqu’en juin 2023.

« Nous traversons des moments difficiles, mais le club et moi restons ensemble. Je suis ravi de cette prolongation et j’espère que nous recommencerons à jouer très bientôt », a-t-il déclaré, sur le compte Twitter du Bayern Munich.

Rummenigge et Salihamidzic apprécient la prolongation de Müller

Karl-Heinz Rummenigge, membre du directoire du club leader de la Bundesliga, apprécie également la nouvelle signature avec Thomas Müller : « Je suis heureux qu’il ait prolongé son contrat. Je remercie Thomas et son conseiller Ludwig Kögl pour les discussions très confiantes et équitables », a-t-il confié.

« Heureux que nous soyons parvenus à un accord avec Thomas Müller. C'est un joueur spécial pour nous, une figure de proue pour le club et nos fans. Nous savons à quel point il est important pour nous, mais Thomas sait aussi ce que le FC Bayern signifie pour lui. Nous n'avons pas eu besoin de longues discussions et nous sommes tous heureux que cela continue jusqu'en 2023 », s'est réjoui Hasan Salihamidzic, directeur sportif des Munichois.


Par ALEXIS
Publié le 07 avril 2020 à 12:31 | mis à jour le 07 avril 2020 à 12:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs