ASSE : Propos sur Puel, Dugarry déçu par la lâcheté de Yann M’Vila

Dugarry regrette que Yann M’Vila ait retiré ses propos sur Claude Puel

Yann M’Vila avait eu des propos pas très flatteurs sur Claude Puel et la direction de l’ASSE avant de se rétracter. Christophe Dugarry aurait aimé que le joueur de l’AS Saint-Etienne ne retire pas ses déclarations.

Christophe Dugarry déçu par Yann M’Vila

Dans des propos rapportés par L’Equipe la semaine dernière, Yann M’Vila avait dénoncé le comportement de Claude Puel envers les joueurs. Il avait notamment déclaré que l’entraîneur de l’ASSE était très distant avec ses joueurs. Le milieu de terrain stéphanois avait également pointé les choix tactiques du coach pour expliquer les mauvais résultats du club, 17e de Ligue 1. Yann M’Vila avait enfin accusé Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux présidents de l’ASSE, de ne pas parler d’une même voix.

Mais Yann M’Vila s’est ensuite rétracté, accusant le quotidien sportif d’avoir mal traduit ses propos. Il a déclaré que Claude Puel était un bon entraîneur et qu’il n’y avait aucune opposition entre les deux dirigeants de l’AS Saint-Etienne.

La nouvelle sortie de l’ancien Rennais ne fait pas plaisir à Christophe Dugarry. Sur les antennes de RMC Sport, le consultant a regretté que le joueur ait retiré ses propos. Christophe Dugarry estime que le joueur de 29 ans voulait « essayer de faire passer un message et éventuellement de trouver une solution, de changer les choses » avant de faire « marche arrière ». Un comportement que l’ancien Marseillais déclare ne pas avoir « trop aimé ».


Par JOËL
Publié le 07 avril 2020 à 13:00 | mis à jour le 07 avril 2020 à 14:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp