OM Mercato : Le SSC Naples avance ses pions pour Maxime Lopez

Maxime Lopez, un terrain déjà miné pour le SSC Naples ?

Cité sur le départ de l’OM cet été, Maxime Lopez serait désormais dans le viseur du SCC Naples. Et les recruteurs napolitains n’ont pas l’intention de traîner le pas.

Le SSC Naples s’est renseigné sur Maxime Lopez

Le contrat de Maxime Lopez expire en juin 2021 et il n’a pas encore reçu d’offre de prolongation. Pour certaines écuries attirées par son profil, comme le FC Séville, c’est probablement la preuve que l’OM est disposé à le libérer cet été. Des écuries auxquelles il faudra désormais ajouter le SSC Naples.

Selon les informations du site italien AreaNapoli.it, les recruteurs napolitains ont déjà approché les dirigeants marseillais pour envisager un transfert du milieu de terrain cet été. Gennaro Gattuso voit en Maxime Lopez un joueur « imaginatif, très agile et doté d'une vision claire du jeu, qui allie vitesse de passage et tir puissant depuis l'extérieur de la zone… »

Maxime Lopez accessible au SSC Naples ?

Mais les Italiens se sont rapidement rendu compte des difficultés qu’ils auraient à conclure l’affaire. En effet, Aston Villa aurait déjà proposé 10 millions d’euros. Une offre à laquelle les responsables phocéens n’ont toutefois pas encore répondu. Aussi, l’Olympien de 22 ans est présent sur les tablettes de West Ham qui n’a pas encore dit son dernier mot. Enfin, Maxime Lopez serait plus attiré par une évolution en Liga, où le FC Séville, en pole dans le dossier, le convoite de longue date.

Et selon le site, la situation contractuelle du joueur et la crise économique généralisée auraient convaincu tous ses courtisans que 15 millions d’euros suffiraient pour obtenir sa signature.


Par JOËL
Publié le 07 avril 2020 à 14:47 | mis à jour le 07 avril 2020 à 14:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp