PSG mercato : Kalidou Koulibaly au PSG "serait super pour lui" !

Kalidou Koulibaly au PSG, Idrissa Gueye est pour

International sénégalais du PSG, Idrissa Gueye aimerait avoir Kalidou Koulibaly à ses côtés dans la capitale française. Il a confié à Canal+, son souhait de voir son compatriote débarquer au Paris SG, car dit-il, se serait un « bon choix ».

Idrissa Gueye pousse pour la venue de Kalidou Koulibaly

Lors de l’interview qu’il a accordé à Canal+ Sport, Idrissa Gueye a évoqué la rumeur de l’intérêt de ses dirigeants parisiens pour le sénégalais Kalidou Koulibaly, actuel joueur de Naples. Il a répondu à la question de savoir s’il en avait parlé avec l’intéressé en disant : « Non je n’en ai pas parlé avec lui, mais ça serait super pour lui et pour le club. Je m’entends très bien avec Kalidou, je l’appelle « mon général ». Je pense que ça serait une bonne chose pour lui qu’il vienne. »

Kalidou Koulibaly n’est pas le seul sénégalais présentement visé par le Paris Saint-Germain. Le club francilien, selon de persistantes rumeurs, chercherait aussi à s’offrir Sadio Mané de Liverpool. Là aussi, Idrissa Gueye affirme ne pas en avoir parlé avec lui. Il se contentera de dire qu’il « faudra voir comment ça va se passer, si lui il veut venir en France, au PSG », avant d’ajouter : « Mais pareil je n’en ai pas parlé avec lui et je ne sais pas comment ça va se passer. »

Le PSG s’intéresse à Kalidou Koulibaly qu'il veut utilier pour remplacer Thiago Silva, en fin de contrat à la fin de cette saison. Le brésilien n’a pas été prolongé par la direction du club. Plusieurs rumeurs l’envoient du côté de l’Italie, au Milan AC plus précisément. Pour Sadio Mané, le Paris SG ne voudrait le recruter qu’en cas de départ d’un de ses joueur offensif.


Par Gary SLM
Publié le 07 avril 2020 à 13:53 | mis à jour le 07 avril 2020 à 14:19

Facebook
Twitter
email
Whatsapp