PSG : Après Neymar, Silva et Cavani, 2 joueurs ont quitté Paris

Éric Choupo-Moting et Thilo Kehrer, deux joueurs du PSG ont quitté Paris

Après deux semaines et demie de confinement, deux nouveaux joueurs du PSG ont quitté la capitale de France pour rejoindre leur famille respective à l’étranger.

PSG : Choupo-Moting et Thilo Kehrer sont retournés en Allemagne

Comme la plupart de leurs coéquipiers du PSG, Éric Choupo-Moting et Thilo Kehrer étaient confinés à Paris depuis la décision du gouvernement, le 17 mars. Mais vu la situation qui perdure, l’attaquant de 31 ans et le polyvalent défenseur ont finalement décidé de quitter la France. Les deux joueurs sont partis en Allemagne pour retrouver leur famille.

En fin de contrat au Paris Saint-Germain en juin 2020, Éric Choupo-Moting a rejoint Hambourg, comme il l’a confirmé dans une story sur les réseaux sociaux. D’après les révélations de L’Équipe, Thilo Kehrer (23 ans) est quant à lui allé « près de Stuttgart ».

Huit joueurs du PSG au total ont fui le confinement à Paris

Selon le quotidien sportif, ce sont au total, huit joueurs du PSG qui ont fui le confinement dans l’Hexagone. Il s’agit de Thiago Silva et Neymar retournés au Brésil, d’Edinson Cavani parti en Uruguay, de Keylor Navas rentré au Costa Rica, de Mauro Icardi à Milan (Italie). Mais également du jeune néerlandais Mitchel Bakker (19 ans).


Par ALEXIS
Publié le 07 avril 2020 à 15:38 | mis à jour le 07 avril 2020 à 15:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp