Bordeaux : Grégory Sertic déjà à la retraite pour les Girondins

Grégory Sertic dans le dur avec l’OM depuis janvier 2017

Grégory Sertic a quitté les Girondins de Bordeaux en janvier 2017 pour signer avec l’OM. Pour le community manager du club au Scapulaire, c’est l’année du départ à la retraite du milieu défensif.

Grégory Sertic parti à la retraite en janvier 2017 ?

Pour tuer le temps pendant ce confinement, les Girondins de Bordeaux ont rediffusé la finale de la coupe de France contre Evian-Thonon-Gaillard en 2013. Un match où Grégory Sertic, alors joueur de la formation bordelaise depuis 2008, était présent. « Grégory Sertic est un joueur ? », s'est étonné un internaute. « C’était. Il a pris sa retraite en janvier 2017 il nous semble », a répondu le community manager de Bordeaux.

Pour le community manager des Girondins de Bordeaux, en signant avec l’Olympique de Marseille, le joueur avait pris sa retraite sans le savoir, car l’aventure avec l’écurie olympienne n’a clairement pas marché. Miné par les blessures, l’ancien Bordelais n’a joué que 25 matches avec le club phocéen en 2 saisons avant d'être prêté au FC Zurich en 2019. De retour à l’OM depuis l’été dernier, le joueur n’a pas encore été utilisé par André Villas-Boas.

Le contrat du joueur de 30 ans avec l’Olympique de Marseille prend fin cette saison.


Par JOËL
Publié le 07 avril 2020 à 15:48 | mis à jour le 07 avril 2020 à 15:48

Facebook
Twitter
email
Whatsapp