Tottenham, PSG : Serge Aurier, tacle un jour, tacle toujours !

Serge Aurier, ancien défenseur du PSG

Serge Aurier a répondu à Jérôme Rothen au sujet de la polémique sur sa déclaration d’amour pour le PSG, son ancien club. Une déclaration faite dans un live de Canal+ Afrique sur Twitter.

Serge Aurier taclé par Jérôme Rothen

« J’aimerais bien finir au PSG. C'est mon club de cœur », a déclaré Serge Aurier. Ex-défenseur du club de la capitale (2014-2017), ce dernier avait soulevé une polémique en février 2016, en insultant Laurent Blanc sur Périscope. L'Ivoirien avait traité l’entraineur des Rouge et Bleu de « fiotte ».

Depuis son dérapage, l’arrière latéral finalement transféré à Tottenham est vomi par des ex-gloires du Paris Saint-Germain, des proches du technicien français de 54 ans et certains consultants et journalistes. Jérôme Rothen en fait partie.

Ancien joueur du PSG et consultant pour RMC Sport, il s'en est pris à Serge Aurier. « Qu’il arrête de nous vendre du rêve en faisant semblant de dire c’est le club de son cœur », a balancé Rothen. « Si c’est le club de ton cœur, tu ne fais pas ce que tu as fait. Quand tu y étais, tu n’as pas été exemplaire. C’est fini pour toi », a poursuivi le chroniqueur.

La cinglante réponse d'Aurier à Rothen

Comme pressentie, la réplique du défenseur de Tottenham n’a pas tardé. Dans un message écrit sur Instagram, il a relancé la polémique. « Si vous croisez ce mec (Jérôme Rothen, ndlr), dites-lui de confiner un peu sa bouche », a-t-il glissé. Et Serge Aurier de menacer son détracteur : « sinon je vais dire à Tonton Evra (Patrice, NDLR) de lui ramener un masque directement ».


Par ALEXIS
Publié le 07 avril 2020 à 18:09 | mis à jour le 07 avril 2020 à 18:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs