OM : Fin de saison, Eyraud fait une déclaration inquiétante

Jacques-Henri Eyraud inquiet pour la reprise

Le championnat est suspendu à cause de la crise sanitaire. Le tout est désormais de savoir s’il pourra reprendre ou s'il sera annulé. Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, a donné une réponse pas très rassurante sur les antennes de France 5.

OM : Eyraud voit trop d’obstacles à une reprise du championnat

Les présidents de club multiplient les efforts pour que le championnat reprenne et arrive à son terme. Jacques-Henri Eyraud n’est pas opposé aux démarches de ses pairs mais le président de l’OM est conscient que « la priorité, c’est une amélioration de la situation sanitaire » et prévient qu’ « il n’y aura pas de reprise du football si les Français ne respectent pas le confinement ».

En cas de reprise du championnat, Jacques-Henri Eyraud pense qu’ « il faudra peut-être envisager de reprendre dans des stades vides et en jouant tous les 3 jours ». Aussi, le dirigeant marseillais dit avoir « conscience qu’il faut reprendre le championnat pour notre économie mais aussi pour les supporters ».

Mais une reprise du championnat pour sauver la saison ne devra pas passer avant la santé des joueurs. C’est pourquoi le dirigeant olympien a conclu : « Si la situation ne s’arrange pas en mai, il sera difficile de continuer le championnat. »


Par JOËL
Publié le 07 avril 2020 à 22:24 | mis à jour le 07 avril 2020 à 22:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs