PSG : Ronaldinho et son frère Roberto sortent de prison !

PSG : Ronaldinho sort de prison

Ronaldinho, l’ancienne star du PSG et du FC Barcelone, est sorti de prison hier mardi. Le brésilien arrêté pour usage de faux passeport au Paraguay, en compagnie de son frère Roberto, vient de bénéficier d’une liberté sous caution.

Ronaldinho vient de bénéficier d'une liberté sous caution

L’ancienne gloire duParis Saint-Germain, Ronaldinho s’était vu retirer son passeport brésilien par la justice de son pays le Brésil. Pour contourner l’interdiction de sortir du Brésil qui venait ainsi de lui être infligée, il aurait utilisé un faux passeport avec lequel il a été arrêté au Paraguay. Là-bas, l’ancien joueur du FC Barcelone n’a pas bénéficié de passe-droit, il a été emprisonné avec son frère Roberto.

L’agence de presse EFE annonce qu’il vient d’être remis en liberté après le paiement d’une caution estimée à 1,6 million de dollars, soit 1,47 M€. L’ancien attaquant du Barça restera assigné dans un hôtel à Asuncion, la capitale du Paraguay, avec son frère jusqu’à leur procès. Le juge Gustavo Amarilla a expliqué cette décision en disant « C'est une mesure de substitution pour Ronaldinho et son frère et la poursuite de leur détention dans un hôtel.»

La justice du Paraguay accuse Ronaldinho et son frère Roberto d’avoir voyagé sur son territoire avec de faux passeports. Des enquêtes sont en cours pour retracer la filière par laquelle les deux brésiliens se sont procurer ces faux documents de voyage.


Par Gary SLM
Publié le 08 avril 2020 à 00:58 | mis à jour le 08 avril 2020 à 00:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs