Tottenham : Le meilleur buteur Jimmy Greaves hospitalisé !

Tottenham fait une annonce sur Jimmy Greaves

Tottenham a confirmé l’admission à l'hôpital de Jimmy Greaves, le meilleur buteur de son histoire. Ce londonien aujourd’hui âgé de 80 ans est très attaché au club qu’il a quitté dans le passé pour 4 autres formations avant la fin de sa carrière.

Tottenham fait une annonce pour Jimmy Greaves

Jimmy Greaves est hospitalisé et c’est Tottenham Hotspur qui a donné l’information dans un communiqué publié sur ses médias. «Nous pouvons confirmer que notre meilleur buteur, Jimmy Greaves, est en train d’être traité à l'hôpital. Nous sommes en contact avec sa famille et nous fournirons de nouvelles informations bientôt. Tout le monde au club envoie ses meilleures ondes à Jimmy et à sa famille », a écrit Tottenham.

Jimmy Greaves a durablement marqué l’histoire de Tottenham dans les années 60. Arrivé au club en 1961, en provenance du Milan AC, il a joué 381 matchs ses 9 saisons passées au club. Il a inscrit 266 buts toutes compétitions confondues avant de filer à West Ham United où il est resté une saison. Par la suite, Jimmy Greaves a fait un bref passage à Brentwood Town FC avant de rejoindre Chelmsford City FC puis Barnet FC. En 57 matchs, il a inscrit 57 buts dans ce club, selon Wikipédia, avant de retourner à Woodford Town FC en 1979.

À noter que la carrière de Jimmy Greaves avait débuté à Chelsea FC où il a aussi marqué 132 buts en 169 matchs entre 1957 et 1961.


Par Gary SLM
Publié le 08 avril 2020 à 03:18 | mis à jour le 08 avril 2020 à 09:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs