PSG Mercato : Révélation de taille sur l'avenir de Thomas Tuchel

Thomas Tuchel aurait décidé de se reposer après Paris

L’avenir de Thomas Tuchel reste l’une des grandes inconnues de cette fin de saison. A en croire L’Equipe, le coach du PSG sait ce qu’il fera s’il était remercié par sa direction.

Thomas Tuchel préparerait déjà son départ du PSG

Malgré l’exploit réalisé contre le Borussia Dortmund en Ligue des Champions, Thomas Tuchel pourrait prendre la porte à la fin de la saison. Dans son édition de mercredi, L’Equipe révèle que l’Allemand aurait même pris une décision en cas de départ.

D’après le quotidien sportif, Thomas Tuchel compte prendre une année sabbatique s’il était limogé à la fin de la saison. Le journal croit savoir que cette décision a été motivée par la confirmation de Hans-Dieter Flick au Bayern Munich. Le nom de l’entraîneur du Paris Saint-Germain était associé au club bavarois. Mais avec le choix du Bayern, l’Allemand se prendrait donc une année de repos.

Alors que le flou persiste sur son avenir au PSG, L’Equipe révèle que Thomas Tuchel préfère d’abord se concentrer sur la reprise. Selon le journal, l’ancien coach de Dortmund veut « relancer la machine et la dynamique » une fois la fin du confinement décrétée. Le Paris Saint-Germain reste engagé dans toutes les compétitions. Les Parisiens sont en quarts de finale de la Ligue des Champions. Ils ont aussi les finales des deux coupes nationales à disputer.

En cas de licenciement de Tuchel cet été, Leonardo voudrait le remplacer par Massimiliano Allegri. L’Italien est libre depuis son départ de la Juventus.


Par Ange A.
Publié le 08 avril 2020 à 11:55 | mis à jour le 08 avril 2020 à 11:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs