Real Madrid : Covid-19, Toni Kroos s’oppose à la baisse des salaires

Toni Kroos, milieu de terrain du Real Madrid.

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid est catégoriquement opposé à la réduction des salaires de footballeurs. Il s’oppose à une possible réduction.

Real Madrid : Toni Kroos ne veut pas faire de don à son club

Toni Kroos n’est pas d’accord pour baisser son salaire, malgré la pandémie de Coronavirus et l’arrêt des championnats. Il ne comprend pas pourquoi il devrait accepter de réduire son salaire au profit du Real Madrid. Selon l’international allemand, seul lui peut décider de faire don de son salaire. Et pour lui, ce ne serait pas au profit de son employeur.

« Une baisse de salaire ou une renonciation, c'est comme faire un don à personne ou à son club », a fait remarquer Toni Kroos sur le site allemand SWR Sport. Malgré cette position radicale, le joueur de 30 ans précise qu’il est conscient qu’il faut aider en cette période de crise de Covid-19.

Kroos veut son salaire en entier pour en disposer comme il le souhaite

« Tout le monde est invité à aider là où cela est nécessaire. Et il y a de nombreux endroits où cela est nécessaire », a-t-il indiqué. Pour finir, Toni Kross a insisté sur son opinion. « Je suis favorable à ce que le salaire entier soit payé et à faire des choses sensées », a-t-il déclaré. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2023, Kroos perçoit un salaire annuel estimé à environ 11,8 M€.


Par ALEXIS
Publié le 08 avril 2020 à 13:24 | mis à jour le 08 avril 2020 à 13:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs