Montpellier Mercato : Geronimo Rulli poussé vers la sortie

Geronimo Rulli devrait quitter le Montpellier HSC

Face à la crise actuelle liée à l’arrêt des compétitions, Geronimo Rulli ne devrait pas être conservé par Montpellier. Laurent Nicollin, le président du MHSC, a fait part de son inquiétude pour le prochain mercato.

Un départ se précise pour Geronimo Rulli

Prêté par la Real Sociedad, Geronimo Rulli réalise une belle saison avec Montpellier. L’Equipe le classe notamment sur le podium des meilleurs gardiens de Ligue 1. S’il donne satisfaction sur le terrain, le MHSC ne devrait pas être en mesure de lever l’option d’achat du gardien de 27 ans.

Dans un entretien à Eurosport, Laurent Nicollin a fait part de son inquiétude pour le prochain mercato. L’arrêt des compétitions pénalise le Montpellier Hérault. « Il n’y aura certainement pas de transferts, seulement des joueurs libres pour restreindre l’effectif », a notamment confié le président montpelliérain.

Avec cette sortie, on peut dire que l’avenir ne fait que s’assombrir pour Geronimo Rulli. Il y a quelques mois, Laurent Nicollin annonçait qu’il comptait négocier avec la Real Sociedad pour faire baisser l’option d’achat du portier argentin. Celle-ci serait fixée à 10 millions d’euros. Le dirigeant languedocien aimerait la baisser à 8 millions d’euros.

Mais avec la crise actuelle, il pourrait ne plus y avoir de discussions avec le club basque. Un retour en Espagne se précise donc pour Geronimo Rulli. Il lui reste encore deux ans de contrat avec la Real Sociedad. Le média andalou Estadio Deportivo révélait il y a quelques jours un intérêt du FC Séville pour Rulli.





Par Ange A.
Publié le 08 avril 2020 à 12:57 | mis à jour le 08 avril 2020 à 12:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp