Valence Mercato : La menace de Zidane se confirme pour un crack

Ferran Torres dans le viseur de Zidane

En quête de renfort pour la saison prochaine, Zinedine Zidane compte piocher chez un rival de Liga. Le coach du Real Madrid voudrait s’offrir le jeune ailier Ferran Torres. Celui-ci évolue au Valence CF.

Zinedine Zidane en pince pour Ferran Torres

Malgré un important investissement lors du dernier mercato estival, le Real Madrid vit une nouvelle saison compliquée. Zinedine Zidane prépare déjà son prochain mercato. Le coach madrilène suivrait une pépite de la Liga. Selon Marca, le jeune ailier de Valence Ferran Torres serait dans les petits papiers de l’entraîneur merengue.

Interrogé par le journal madrilène, Raul Munoz a confirmé un intérêt de la Maison Blanche pour Ferran Torres. « Je ne suis pas du tout surpris que le Real Madrid veuille le signer », a lâché l’un des premiers coaches du jeune attaquant espagnol. Zinedine Zidane n’est pas indifférent aux performances de Torres. L’ailier de 20 ans compte 6 buts et 7 passes décisives en 35 matches.

Grosse concurrence pour le Real

Toutefois, acquérir Ferran Torres ne sera pas chose aisée pour Zidane. Avec sa situation contractuelle, l’ailier de Valence est sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Outre le Real, Marca révèle des intérêts de Manchester United, Liverpool et la Juventus. Selon Tuttosport, la Vieille Dame serait d’ailleurs disposée à inclure Daniele Rugani et Mattia De Sciglio dans le deal.

Formé au club Che, Ferran Torres entre dans la dernière année de son contrat l’été prochain. Sa clause libératoire serait fixée à 100 millions d’euros.


Par Ange A.
Publié le 08 avril 2020 à 14:17 | mis à jour le 08 avril 2020 à 14:17

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs