Man United : Solskjaer confiant, Man Utd va dominer au mercato

Solskjaer confiant pour Man United

Manchester United semble épargné par la crise financière qui touche actuellement les clubs de foot européens. Ole Gunnar Solskjaer, le coach des Reds Devils, n’émet aucune inquiétude pour le mercato que va bientôt réaliser son équipe.

Ole Gunnar Solskjaer confiant pour le mercato

L’inquiétude ronge plusieurs clubs européens qui n’enregistrent plus aucune entrée d’argent. Certains d’entre eux se retrouvent même contraints de revoir à la baisse les salaires des joueurs. Avec les pertes qu’ils enregistrent, plusieurs clubs ne devraient pas recruter comme ils le souhaitent au mercato. Mais ce ne sera pas le cas pour Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer voit son club lancer plusieurs offensives.

Une bonne nouvelle pour Sancho

Au micro de Sky Sports, le coach des Reds Devils s’est vanté de la santé financière de son club. « Tout ce que je sais, c'est qu'à Manchester United, nous sommes parmi les plus gros financièrement. Je suis sûr qu'une fois que nous serons revenus à la normale, nous pourrons faire les affaires que nous voulons », a lâché Ole Gunnar Solskjaer.

Si l’on s’en tient aux propos de Solskjaer, Manchester United ne devrait pas avoir de peine à négocier le transfert de Jadon Sancho. L’ailier anglais est proche de rejoindre les Reds Devils l’été prochain. Un salaire mirifique l’attend d’ailleurs à Old Trafford. L’attaquant de 20 ans devrait percevoir 450 000 euros de salaire par semaine, selon les informations du Sun.


Par Ange A.
Publié le 08 avril 2020 à 16:29 | mis à jour le 08 avril 2020 à 16:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp