OM Mercato : le prodige ghanéen Mohammed Kudus ciblé à Marseille

Mohammed Kudus, Andoni Zubizarreta s'active

Andoni Zubizarreta profite de la suspension des championnats pour finaliser sa liste de cibles estivales de l’OM. Mohammed Kudus serait sur les tablettes du dirigeant de l’Olympique de Marseille, selon les informations du média The Ghana Web.

Mohammed Kudus dans le viseur de Zubizarreta ?

André Villas-Boas a souhaité que l’OM cherche des renforts dès à présent. Ce souhait n’est pas tombé dans des oreilles de sourds du côté de la direction sportive du club. Andoni Zubizarreta, après avoir multiplié les recherches, a découvert Mohammed Kudus, milieu de terrain évoluant au FC Nordsjælland, au Danemark.

Performant avec le club danois, le ghanéen de 19 ans a tapé dans l'œil du responsable du recrutement de l'Olympique de Marseille, désormais décidé à l’attirer cet été pour combler un éventuel départ dans l’entrejeu. Une opération que le dirigeant de l'OM pourrait réaliser en échange de 3 millions d’euros, le prix du prodige ghanéen sur Transfermarkt.

L’OM confronté à une concurrence pléthorique pour Kudus

Mais comme toujours, Andoni Zubizarreta n’est pas seul sur cette bonne affaire. Selon The Ghana Web, l’OL, le RB Leipzig, le Borussia Dortmund, l’Inter Milan, Everton et Tottenham sont également attirés par le profil de l’international ghanéen (2 sélections, 1but). Autant de prétendants qui feront décoller le prix du joueur.

Le mercato estival de la cible de l'OM, recrutée par le FC Nordsjælland en août 2018, s’annonce très mouvementé.


Par JOËL
Publié le 08 avril 2020 à 17:00 | mis à jour le 08 avril 2020 à 17:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp