FC Barcelone, PSG Mercato : Neymar, l’appel du pied de Luis Suarez

Luis Suarez, Lionel Messi et Neymar, du temps où le dernier était au Barça.

Luis Suarez souhaite le retour de Neymar au FC Barcelone au même titre que le capitaine Lionel Messi. Le N°10 du PSG est annoncé sur le retour en catalogne pour cet été, selon plusieurs médias espagnols qui annoncent un intérêt réciproque.

Luis Suarez serait heureux de revoir Neymar au Barça

Le FC Barcelone n’est pas prêt de lâcher Neymar. En plus des multiples rumeurs de médias proches du club et des déclarations de certains dirigeants, les anciens coéquipiers du brésilien ne manquent aucune occasion de l’inviter à faire son retour. Le dernier à avoir réclamé Neymar est Luis Suarez. « Neymar sera toujours le bienvenu au Barça », a-t-il déclaré à Mundo Deportivo.

« Ney, on sait toute l'affection qu'on lui porte au sein du vestiaire. C'est un joueur indiscutable et il a encore beaucoup à démontrer. Il sera toujours le bienvenu dans le vestiaire, nous l'apprécions beaucoup », explique encore l’avant-centre uruguayen du FC Barcelone.

Blessé début janvier 2020, Luis Suarez a été opéré du genou. Il n’avait pas repris le sport lorsqu’est intervenue la crise de Covid-19, cause de l'arrêt des différents championnats. Quant à Neymar, il a quitté Paris pour le Brésil, son pays natal, dès l’arrêt des activités du PSG suite à la suspension de la Ligue 1.

Le PSG ne lâchera pas Neymar pour moins de 180 M€

Recruté en août 2017 contre 222 millions d'euros, le joueur de 28 ans est sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu'à fin juin 2022. Sa valeur marchande est estimée à 128 M€ sur Transfermarkt, loin des 400 millions d'euros exigés par le club de la capitale l'été dernier lorsque Barcelone voulait une nouvelle fois recruter Neymar.


Par ALEXIS
Publié le 08 avril 2020 à 16:03 | mis à jour le 08 avril 2020 à 17:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp