AS Monaco Mercato : Leicester City lâche le tarif d’Islam Slimani

Islam Slimani, buteur de l'AS Monaco

Leicester City ne veut plus entendre parler d’Islam Slimani, envoyé à l’AS Monaco. À l’approche du mercato estival, le club anglais aurait transmis le coût de l’attaquant de 31 ans à ses courtisans.

AS Monaco : Islam Slimani sur le marché à 10 M€

Ne comptant pas sur Islam Slimani, Leicester City l’a prêté à l’AS Monaco l’été dernier, avec option d’achat. Décisif sur le Rocher, l’attaquant a tapé dans l’oeil de Burnley et du Sporting Portugal. Son nom est aussi associé à l’OM en quête d’un deuxième avant-centre pour épauler Dario Benedetto.

Et pour s’attacher les services de l’international algérien, ses prétendants devront remplir un chèque de 10 M€ au moins. D’après les informations du quotidien A Bola, ce montant est le tarif fixé par les dirigeants des Foxes pour Islam Slimani.

Le gros salaire d’Islam Slimani un obstacle ?

Si le prix fixé par Leicester City est relativement abordable, les clubs en lice pour tenter de recruter le buteur prêté à l’AS Monaco vont devoir être persuasifs pour le convaincre, car selon les indiscrétions du média portugais, ce dernier émargerait à 380 000 euros par mois. À noter que Islam Slimani a marqué 9 buts et délivré 7 passes décisives en Ligue 1 avec l’AS Moanco, en 19 matchs joués.


Par ALEXIS
Publié le 08 avril 2020 à 19:56 | mis à jour le 08 avril 2020 à 19:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp