Lazio Mercato : Milinkovic-Savic, la Juventus veut doubler le PSG

Un duel estival entre la Juventus et le PSG pour Sergej Milinkovic-Savic ?

Brillant avec la Lazio Rome depuis plusieurs saisons, Sergej Milinkovic-Savic est convoité par plusieurs clubs, dont la Juventus Turin et le PSG. Cet été, les prétendants du Serbe comptent profiter de la crise économique généralisée pour passer à l'action. Selon la presse italienne, les recruteurs turinois auraient déjà arrêté un plan pour signer le milieu de terrain serbe.

Un plan de la Juventus Turin pour Sergej Milinkovic-Savic ?

Sergej Milinkovic-Savic pourrait ne pas aller au bout de son contrat (juin 2024) avec la Lazio Rome, tant de grosses écuries lui courent après. Prétendante de longue date de l’international serbe, la Juventus Turin aurait décidé d’élever le dossier au rang de ses priorités estivales. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le plan monté par les recruteurs turinois pour réussir leur coup serait de vendre Miralem Pjanic pour ensuite utiliser cet argent pour une signature du joueur serbe, évalué entre 80 et 100 millions d’euros.

Vers une rude concurrence avec le PSG pour Milinkovic-Savic ?

Mais la Juventus Turin n’est pas le seul club décidé à signer Sergej Milinkovic-Savic. Régulièrement annoncé dans le viseur du PSG, le joueur de 25 ans pourrait également voir les recruteurs parisiens passer à l’offensive cet été. Autrement dit, il ne faut pas exclure un duel estival entre les Turinois et le Paris Saint-Germain pour une signature du Laziale, auteur de 5 buts en 30 apparitions toutes compétitions cette saison.


Par JOËL
Publié le 08 avril 2020 à 17:57 | mis à jour le 08 avril 2020 à 17:57

Facebook
Twitter
email
Whatsapp