PSG Mercato : Naples, une piste à 0 € pour remplacer Cavani

Dries Mertens cité comme le remplaçant de Edinson Cavani

La page Edinson Cavani va se tourner au PSG à l’issue de la saison. L’attaquant uruguayen est en fin de contrat et n’a pas renouvelé son bail. Un buteur de Naples pourrait prendre sa succession.

Edinson Cavani remplacé au PSG par Dries Mertens ?

Meilleur buteur de l’histoire du PSG (200 buts), Edinson Cavani s’apprête à quitter le club de la capitale. L’attaquant uruguayen arrive au terme de son contrat l’été prochain. Entre temps, le Paris Saint-Germain devra lui trouver un successeur. Plusieurs noms circulent à cet effet, dont le plus récent est celui du Monégasque Wissam Ben Yedder.

Sauf qu’Europsort estime que le PSG a une opportunité à 0 € pour assurer la succession de l'attaquant. Pour ses journalistes Martin Mosnier et Cyril Morin, Dries Mertens pourrait faire les affaires du Paris Saint-Germain. Le joueur belge évolue à Naples depuis sept ans. Il avait rejoint le club italien en 2013 au moment où Edinson Cavani gagnait la France.

Comme Edinson Cavani avec le PSG, Dries Mertens a déjà marqué l’histoire de Naples. L'attaquant Belge de 32 ans est le co-meilleur buteur de l’histoire du club italien avec 121 réalisations. De même, il arrive en fin de contrat au terme de la saison. Leonardo a donc une jolie opportunité à moindre coût avec le polyvalent attaquant.

Si Dries Mertens venait à débarquer au PSG, Edinson Cavani pourrait faire le chemin inverse. Un retour à Naples que n’avait d’ailleurs pas exclu Walter Guglielmone, le frère et agent d’El Matador.


Par Ange A.
Publié le 08 avril 2020 à 20:04 | mis à jour le 08 avril 2020 à 20:04

Facebook
Twitter
email
Whatsapp