Bayern Munich Mercato: Ça grouille de monde pour Corentin Tolisso

Corentin Tolisso, milieu de terrain du Bayern Munich

Le Bayern Munich va-t-il se séparer de Corentin Tolisso après trois saisons peu satisfaisantes ? Foot Mercato confirme la tendance d'un transfert cet été.

Bayern Munich : Tolisso mis sur le marché cet été ?

Corentin Tolisso n’a pas satisfait les attentes des dirigeants du Bayern Munich depuis son arrivée en Bavière, l’été 2017. Dès lors, le directoire du club bavarois songerait à mettre l’ex-milieu de terrain de l’OL sur le marché, lors du mercato estival prochain.

Surveillant de très près la situation de ce dernier, des clubs prétendants seraient à l’affût pour tenter de le recueillir. Néanmoins, ils devront se préparer à une rude concurrence car ils sont nombreux à apprécier le profil de Corentin Tolisso. Si l’on en croit la source, l’Atletico Madrid, Arsenal et Manchester United sont candidats au recrutement de l’international français. En Italie, il intéresse Antonio Conte de l'Inter Milan, la Juventus et Naples.

Corentin Tolisso poussé dehors par Hans-Dieter Flick

Le joueur formé à l’Olympique Lyonnais s’était lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2022. Il avait été acheté à 41,5 M€ hors bonus. Souvent blessé, il a très peu jouer avec le club de Bundesliga, et l’arrivée de Hans-Dieter Flick sur le banc des Munichois en novembre 2019 n’a pas arrangé la situation du Tricolore de 25 ans.

En effet, ce dernier ne rentre pas dans les plans du successeur de Niko Kovac. Le coût actuel du natif de Tarare est estimé à 22,5 M€.


Par ALEXIS
Publié le 08 avril 2020 à 20:11 | mis à jour le 08 avril 2020 à 20:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs