Manchester United Mercato : Bailly livre des indices sur son futur

Eric Bailly, défenseur de Manchester United

Eric Bailly est longtemps resté dans le doute à Manchester United, suite à sa grave blessure au genou contractée en juillet 2019. Mais revenu sur le terrain après six mois d’indisponibilité, le défenseur a désormais une visibilité sur son avenir.

Manchester United : Eric Bailly n'a pas des envies d'ailleurs

Le contrat d’Éric Bailly à Manchester United a été prolongé en janvier 2020, jusqu’en juin 2022. Les Red Devils ont en effet activé l’option de deux saisons supplémentaires qui accompagnait le bail de l’arrière central. Et cela a contribué à lever toutes les incertitudes sur le futur de ce dernier. Interrogé par ESPN, l’international ivoirien a déclaré : « Signer et faire partie d'une équipe aussi grande est la meilleure chose ».

Annoncé un temps à l’OL ou encore à l’OM, Eric Bailly se sent bien au sein du club de Premier League. « Ce que j'aime vraiment à Manchester United, c'est l'atmosphère. Ici, les gens vivent vraiment pour le football. Leur passion pour le jeu est énorme », a-t-il confié.

En tout cas, le joueur de 26 ans n’a pas du tout l’intention d’aller voir ailleurs, malgré la rude concurrence à Manchester United. « Je suis si fier de jouer pour United. C'est pourquoi je donne tout ce que je peux quand je suis sur le terrain. Je vais absolument donner toutes mes forces à ce club », a-t-il assuré.

Eric Bailly bénéficie de la confiance de Solskjaer

Il faut dire qu’Eric Bailly à la confiance du nouveau manager Ole Gunnar Solskjaer. La preuve, il a disputé les deux derniers matchs de Ligue Europa et en FA Cup contre Derby County entièrement, avant l’arrêt des compétitions.


Par ALEXIS
Publié le 08 avril 2020 à 21:34 | mis à jour le 08 avril 2020 à 21:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp