LOSC Mercato : Nouveau prétendant XXL pour Boubakary Soumaré

Boubakary Soumaré sur les tablettes de Liverpool

S’il a refusé de quitter le LOSC lors du dernier mercato, Boubakary Soumaré ne devrait pas avoir d’autre choix l’été prochain. Surtout que le milieu lillois est désormais pisté par un géant d’Europe.

Boubakary Soumaré sur les tablettes d’un cador européen

La liste des prétendants continue de s’allonger pour Boubakary Soumaré. Cette fois, Sport annonce que le milieu de terrain du LOSC est dans le viseur d’un grand club européen. Selon le journal catalan, le milieu lillois plaît à Jürgen Klopp, le coach de Liverpool.

Boubakary Soumaré était déjà pisté par les Reds l’été dernier, mais Liverpool n’était pas passé à l’action, le joueur voulant poursuivre l’aventure au LOSC. Cette fois, Jürgen Klopp semble déterminé à enrôler le milieu de 21 ans. Le coach des Reds ne veut pas le voir filer chez un de ses concurrents.

Soumaré promis à la Premier League ?

Boubakary Soumaré plaît à plusieurs clubs de Premier League. Chelsea et Manchester United sont également intéressés par le milieu du LOSC. Newcastle aurait même pu enrôler le jeune milieu de terrain en janvier. Les Magpies avaient trouvé un accord de transfert avec Lille pour un montant estimé à 40 millions d’euros.

Mais Boubakary Soumaré avait refusé de rejoindre les Magpies. Un choix qu’avaient mal digéré ses dirigeants. Le milieu lillois avait été écarté du groupe pendant six matches d’affilée. Il avait signé son retour lors du dernier match des Dogues avant l’arrêt des compétitions. C’était le 8 mars lors de la victoire contre l’OL (1-0).


Par Ange A.
Publié le 08 avril 2020 à 22:13 | mis à jour le 08 avril 2020 à 22:13

Facebook
Twitter
email
Whatsapp