PSG : Droits TV, Nasser Al-Khelaïfi lâche sa réponse à Mediapro

Nasser Al-Khelaïfi satisfait de la décision de Media pro Publié le 09 avril 2020 à 03:00

Mercredi, Mediapro, par la voie de son président Jaume Roures, a annoncé qu’il était disposé à diffuser la fin du championnat. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG et patron de beIN Sports, n’a pas tardé à réagir.

Ce que pense Nasser Al-Khelaïfi de la décision de Mediapro

Mercredi, le patron de Mediapro, critique envers le patron du PSG, a annoncé qu’il était prêt à diffuser le reste de la saison de Ligue 1. Dans l’entretien qu’il a accordé à L’Équipe, Jaume Roures a aussi profité de l’annonce pour tacler Nasser Al-Khelaïfi. Il reproche au patron du PSG sa double casquette de dirigeant de club et de diffuseur télé. La réaction du président du Paris Saint-Germain n’a pas tardé à tomber.

Dans sa sortie, Nasser Al-Khelaïfi refuse de faire des propos de Jaume Roures une affaire personnelle. Le boss de beIN Sports préfère s’appesantir sur la décision de Jaume Roures. « La confirmation par Mediapro du respect de ses engagements pour la saison prochaine est une très bonne nouvelle », s’est satisfait le président du PSG cité par L’Équipe.

Nasser Al-Khelaïfi souhaite continuer à travailler avec le groupe espagnol pour parvenir à « un accord gagnant-gagnant ». Des négociations avec Mediapro auront lieu ultérieurement. Mais L’Équipe annonce que le patron de beIN a fait savoir qu’il n’y prendra pas part. Le journal révèle que le dirigeant qatari possède une société avec Mediapro en Espagne qui diffuse la Liga.

À titre de rappel, Mediapro est le prochain diffuseur de la Ligue 1 et la Ligue 2 de 2020 à 2024.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp