Real Madrid Mercato : Stade Rennais, Zidane pousse pour Camavinga

Eduardo Camavinga en plan B du Real Madrid

Le Real Madrid espère toujours recruter Paul Pogba. Zinedine Zidane a aussi Eduardo Camavinga dans le viseur, mais en plan B. Il insisterait d’ailleurs auprès de ses patrons pour le jeune milieu de terrain du Stade Rennais.

Real Madrid : Paul Pogba, la priorité de Zidane

Le Real Madrid a besoin de renforcer son entrejeu cet été. Zinedine Zidane veut une sentinelle pour doubler le poste de Casemiro. Le coach madrilène mettrait ainsi un coup de pression sur ses dirigeants pour Eduardo Camavinga du Stade Rennais, dont le profil correspond à celui qu’il recherche. D’après le quotidien sportif AS, les Merengues gardent Paul Pogba comme priorité cet été. Il est évidemment en tête de liste des cibles du technicien français pour le mercato estival.

Mais Manchester United ne souhaite pas laisser filer le champion du monde Tricolore aussi facilement et se montre très gourmand. En effet, ce dernier a été acheté à 105 M€ en 2016. Les Red Devils souhaitent par conséquent récupérer une bonne partie du montant investi en cas de transfert de Paul Pogba. Du coup, Zinedine Zidane a prévu une piste alternative.

Eduardo Camavinga en plan B au Real Madrid

D’après Foot Mercato, « Zinedine Zidane aimerait que son club fasse l’effort, surtout si le dossier Pogba ne se fait pas », pour enrôler Eduardo Camavinga. Mais le Real Madrid va devoir retrousser ses manches, car le PSG ou encore le Borussia Dortmund sont également intéressés par les services de la révélation du Stade Rennais, valorisée à 37,5 M€.


Par ALEXIS
Publié le 09 avril 2020 à 10:40 | mis à jour le 09 avril 2020 à 10:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp