FC Barcelone Mercato : Messi à l’Inter Milan, ça prend de l’épaisseur

Lionel Messi capitaine du FC Barcelone.

L’annonce de Massimo Moratti au sujet de Lionel Messi n’était pas juste l’expression d’un rêve. Le transfert du capitaine du FC Barcelone est bien dans les plans de l’Inter Milan.

Lionel Messi, l'annonce de Moratti qui a tout déclenché

« Lionel Messi à l’Inter Milan n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes », avait déclaré Massimo Moratti, ex-président du club lombard (1995 à 2013). L’annonce de l'ancien dirigeant des Nerazzurri sur Radio Rai avait fait réagir le très bouillant patron de la Liga M. Javier Tebas.

Ce dernier n’avait pas caché son désir de voir la star du FC Barcelone rester dans le championnat espagnol. Sans pour autant lui fermer la porte de sortie. « J’aimerais que Lionel Messi reste ici, mais s'il partait, ce ne serait pas la fin du monde », avait glissé Javier Tebas.

À l’Inter Milan, les dirigeants ont bien l’intention de profiter de l’intérêt du Barça pour Lautaro Martinez, afin de négocier le transfert du N°10 argentin.

L'intérêt de l'Inter pour Lionel Messi se confirme !

En tout cas, l’intérêt des Interistes pour Lionel Messi n’est pas une illusion selon les informations de la chaine de télé TNT Sports, relayées par RMC. « Leo dispose également d'une offre des Newell's Old Boys (club argentin) pour revenir au pays. Mais l'Inter pousse », a confirmé la source. Le média argentin précise cependant que « la décision finale » appartient certes au joueur de 32 ans, mais que « l’Inter travaille vraiment sur le dossier de son transfert ».


Par ALEXIS
Publié le 09 avril 2020 à 11:35 | mis à jour le 09 avril 2020 à 11:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp