PSG Mercato : Terrible coup dur dans le dossier Dybala

Le PSG doit faire une croix sur Paulo Dybala

Souvent associé au PSG, Paulo Dybala ne devrait pas rejoindre le club de la capitale. Selon la presse italienne, la Juventus de Turin est sur le point de renouveler le contrat de l’Argentin.

Prolongation de contrat en vue pour Paulo Dybala

Avec les départs à venir au prochain mercato, le PSG a besoin de renforts, notamment en attaque. C’est ainsi que le nom de Paulo Dybala a souvent été associé au Paris Saint-Germain. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, est d’ailleurs intéressé par l’attaquant argentin.

Mais avec les dernières révélations de Calciomercato, le directeur sportif du PSG devrait peut-être faire une croix sur Paulo Dybala. D’après le média italien, l’attaquant de 26 ans est davantage proche de signer une prolongation de contrat avec la Juventus de Turin. D’après la source, le différend au niveau du salaire réclamé par l’Argentin a été réglé.

Un accord après la crise sanitaire ?

Paulo Dybala réclamait un salaire annuel de 12 millions d’euros et la Juventus serait disposée à lui offrir 10 millions d’euros. Pour Calciomercato, cette question sera réglée une fois la crise sanitaire maîtrisée.

Le journal révèle que Jorge Antun, l’agent du joueur, devait arriver à Turin pour avancer dans les négociations. Mais en ces temps de crise, le représentant de Dybala devra attendre. Calciomercato indique qu’il discute régulièrement avec Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus. De son côté, Leonardo devra encore prospecter pour assurer la succession de Cavani.


Par Ange A.
Publié le 09 avril 2020 à 11:42 | mis à jour le 09 avril 2020 à 11:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp