OM Mercato : Florian Thauvin tient la réponse de la Juventus

La Juventus Turin pas pressée de signer Florian Thauvin

Dans quel club Florian Thauvin, joueur de l’OM, évoluera-t-il la saison prochaine ? La presse italienne n’exclut pas la Juventus Turin, où l’attaquant de l’Olympique de Marseille aurait été proposé. Une offre à laquelle le club de Serie A aurait déjà répondu.

Florian Thauvin proposé à la Juventus Turin ?

Le dossier Florian Thauvin va certainement animer le mercato estival de l’OM. Destiné à être vendu pour renflouer les caisses du club, Florian Thauvin devrait se trouver un point de chute. Selon les informations de CalcioMercatoNews, l’ailier droit de l'Olympique de Marseille a été proposé par des intermédiaires à la Juventus Turin, où il comblerait un départ de Douglas Costa. Le média transalpin indique qu’une signature du champion du monde avec le club turinois rapporterait 30 millions d’euros aux caisses de l'écurie phocéenne.

La réponse de la Juventus Turin déjà connue ?

La club de Serie A n’aurait pas tardé à répondre à la proposition. D’après la source, l’entraîneur Maurizio Sarri n’est pas indifférent au talent de Florian Thauvin. Mais le technicien turinois ne prend pas cette piste pour une priorité de son prochain recrutement.

Longuement blessé cette saison, l’ancien Bastiais n’a joué que 2 matches avec l’Olympique de Marseille, son contrat expirera en juin 2021.


Par JOËL
Publié le 09 avril 2020 à 11:47 | mis à jour le 09 avril 2020 à 11:47

Facebook
Twitter
email
Whatsapp