PSG, Chelsea Mercato : Willian, bonne nouvelle pour le Paris SG

Willian ailier de Chelsea visé par le PSG et le Barça.

Les nouvelles sur l'avenir de Willian sont plutôt favorables au PSG, l'un de ses courtisans. En fin de contrat à Chelsea, le joueur de 31 ans sera libre de s’engager avec le club de son choix cet été.

PSG : Le FC Barcelone hésitant pour Willian !

Intérêt du PSG, Willian a rompu les négociations avec Chelsea en vue d’une éventuelle prolongation. Il l’a annoncé lui-même sur la télévision brésilienne. Le Brésilien devrait donc être libre de tout engagement le 30 juin. Et plusieurs clubs, dont le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone surveillent son départ de Londres.

Ces deux dernières saisons, le club catalan avait tenté en vain de recruter le N°10 des Blues. Dès lors, l’agent de ce dernier, Kia Joorabchian s’est tourné vers le Barça pour lui proposer les services de son protégé, d’après les informations du quotidien Sport. Mais les dirigeants catalans n’ont pas réagi favorablement dans l’immédiat, si l’on en croit la source.

Willian plus proche du PSG que du Barça ?

Bien que le profil de Willian plait aux Blaugranas, ils seraient plutôt enclins à recruter de jeunes joueurs très prometteurs qu’un joueur vers la fin de carrière. Il faut préciser que le dossier de l’ancien des Corinthians n’est pas pour autant refermé à Barcelone.

Toutefois, la situation profiterait au PSG et à Tottenham qui sont aussi à l’affût pour récupérer gratuitement Willian. D'ailleurs, Paris serait une piste prioritaire pour le joueur de Chelsea.


Par ALEXIS
Publié le 09 avril 2020 à 12:38 | mis à jour le 09 avril 2020 à 12:38

Facebook
Twitter
email
Whatsapp