PSG, Barça Mercato : Neymar, bonne nouvelle en vue pour Leonardo

Neymar ne devrait pas rentrer au Barça

La presse espagnole fait de nouvelles révélations au sujet du possible retour de Neymar au Barça. En raison de la crise actuelle, le Brésilien pourrait encore rester une saison de plus au PSG.

Ça se complique pour le retour de Neymar au Barça

Et si Neymar restait encore un peu au PSG la saison prochaine ? Mundo Deportivo fait de nouvelles révélations ce jeudi à ce sujet. Pour le journal catalan, le Barça, principal prétendant de l’attaquant brésilien, ne pourra pas recruter son ancien joueur.

Pour Mundo Deportivo, bien qu’un accord existe pour un retour de Neymar au Barça, la crise financière actuelle change les plans du club. Ledit accord prévoit qu’en cas de retour au FC Barcelone, le joueur de 28 ans ne perçoive qu'un salaire identique à celui qu'il touchait avant de filer au PSG, soit 25 millions d’euros annuels. Sauf que le Barça a été contraint de réduire les salaires de son effectif de 75% jusqu'à la reprise des compétitions.

Al-Khelaïfi et Leonardo peuvent se frotter les mains

Ce qui laisse penser que Neymar devrait encore faire un gros effort financier en cas de retour en Catalogne. S’il a déjà accepté d’abandonner les 36 millions d’euros annuels qu’il perçoit à Paris pour 25 millions, on voit mal le Brésilien accepter une nouvelle réduction. Pour Mundo Deportivo, le Paris Saint-Germain est bien parti pour conserver son crack sans livrer de bataille.

Le journal ibérique voit même déjà le PSG célébrer son cinquantenaire en août avec ses deux cracks : Neymar et Kylian Mbappé.


Par Ange A.
Publié le 09 avril 2020 à 12:59 | mis à jour le 09 avril 2020 à 12:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp